Aller au contenu principal
Fermer

MILIBOO : MILIBOO PUBLIE SON AGENDA FINANCIER 2017
information fournie par Actusnews 22/02/2017 à 18:00

Chavanod, le 22 février 2017 – Miliboo (Code ISIN : FR0013053535 – Code mnémonique : ALMLB), la nouvelle marque digitale d'ameublement, présente son agenda financier pour l'année civile 2017. Toutes les publications auront lieu après la clôture des marchés d'Euronext Paris.

  • Mercredi 17 mai 2017 Chiffre d'affaires annuel 2016-17*
  • Mardi 27 juin 2017 Résultats annuels 2016-17
  • Jeudi 7 septembre 2017 Chiffre d'affaires du 1er trimestre 2017-18
  • Jeudi 19 octobre 2017 Assemblée Générale des actionnaires
  • Jeudi 16 novembre 2017 Chiffre d'affaires du 1er semestre 2017-18

Ces dates sont données à titre indicatif, elles sont susceptibles d'être modifiées si nécessaire.

A PROPOS DE MILIBOO

Créé en 2005, Miliboo est un acteur majeur de la conception et de la vente de mobilier « tendance », modulable et personnalisable sur Internet, avec la particularité de garantir une livraison en 24 à 72h en France. Avec plus de 2 500 références essentiellement vendues sur son site www.miliboo.com et dans la « Milibootik », un point de vente physique situé au 100, rue Réaumur à Paris, la société propose des gammes complètes de meubles pour toute la maison.

Miliboo contrôle l'ensemble de la chaîne de valeur : conception/design, contrôle qualité (filiale en Chine), outils logistiques, marketing et relations clients sont internalisés. Basée à Chavanod (74) et disposant d'un entrepôt à Fos-sur-Mer (13), opéré par un prestataire extérieur, la société est commercialement présente dans 8 pays d'Europe et aux Etats-Unis.

Miliboo et ses filiales emploient une cinquantaine de salariés (dont 8 en Chine et 4 au sein de la Milibootik). La société a réalisé 15,4 M€ de chiffre d'affaires au cours de l'exercice 2015-16 (clôture au 30 avril), en hausse de 8,6% par rapport à l'exercice 2014-15. Les ventes sont réalisées principalement en France (85% du chiffre d'affaires) et en Europe (15% du chiffre d'affaires).

Contacts

ACTUS finance & communication
Caroline LESAGE - Relations Investisseurs
Tél. 01 53 67 36 79
investisseurs@miliboo.com

ACTUS finance & communication
Jean-Michel MARMILLON - Relations presse
Tél. 01 53 67 36 73
jmmarmillon@actus.fr

* clôture de l'exercice 2016-17 le 30 avril 2017


Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-47514-miliboo_cp_agenda-financier-2017_22022017_vdef.pdf

Valeurs associées

1,7450 EUR Euronext Paris -6,18%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 17/02/2026
    information fournie par Libertify 18.02.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Amazon, Bénéteau , Vallourec , Voltalia , Wendel . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Cette combinaison d'images réalisée le 8 janvier 2026 montre (en haut) le logo du géant suisse des matières premières, Glencore, et le logo de la multinationale minière et métallurgique Rio Tinto ( AFP / Fabrice COFFRINI )
    information fournie par AFP 18.02.2026 04:39 

    Le géant suisse des matières premières Glencore doit publier mercredi ses résultats annuels, fournissant une occasion de faire le point sur ses projets après l'échec des discussions avec Rio Tinto, en particulier dans le cuivre, un de ses grands axes de croissance. ... Lire la suite

  • Une photo de Mark Zuckerberg, PDG de Meta, et le logo de Meta, le 7 janvier 2025 à Washington ( AFP / Drew ANGERER )
    information fournie par AFP 18.02.2026 04:08 

    Mark Zuckerberg doit témoigner mercredi en personne à Los Angeles au procès inédit de l'addiction aux réseaux sociaux, pour répondre aux avocats de la plaignante qui accuse Instagram et d'autres plateformes d'avoir été conçues pour rendre les jeunes dépendants. ... Lire la suite

  • Le logo JP Morgan sur un des bâtiments du groupe bancaire. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 18.02.2026 02:54 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) La banque américaine JPMorgan Chase JPM.N a nommé mardi Catherine O'Donnell à la tête ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...